-->
U3F1ZWV6ZTQyNzAwODAxMDc3X0FjdGl2YXRpb240ODM3NDExNjEyOTA=
recent
أخبار ساخنة

Pronostics Pmu Quinté du Jeudi 7/12/2023

Pronostics Pmu Quinté du Jeudi 7/12/2023

"Quinte du Jour"

jeudi :  Vincennes (R1)
1ère course - Prix Jean Boillereau
Attelé - Européenne - Course A (trot) - 90 000€ - 2100m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste - Départ : Autostart
Pour 5 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 130.000, mais pas 550.000.
******
Quinte du Samedi 13/11/2021

==============
Matthieu Abrivard
En dernier lieu, suite à un accrochage au bout de cent mètres, j'ai perdu un peu ma place. Après, Gaspar de Brion (1) a dû faire son effort tout seul puis s'est bien bagarré pour venir finir. Il est très bien et c'est un bon engagement, sur un parcours qui lui convient très bien. J'espère hériter d'un bon numéro (NDLR il a le 1). Il y a de la concurrence mais il est prêt à jouer un tout premier rôle.
Jean-Michel Bazire
Gigolo Lover (2) va garder ses fers pour son retour sur les 2.100 mètres. Dans cette configuration, les choses ne seront pas aisée. Le numéro est favorable certes mais l'opposition est de taille. Il aura le Prix Jules Lemonnier au monté à la fin du mois dans lequel il sera compétitif sur un parcours de vitesse. Ici, cela s'annonce dur.
L'avis du reporter
Ses dernières sorties n'ont pas été très rassurantes. Cela dit, rendre la distance à Mauquenchy était compliquée avant coup et dans le Prix des Cévennes, face à Hokkaido Jiel notamment, la partie était compliquée. Elite de Jiel (3) découvre un très bel engagement en première ligne. C'est l'occasion ou jamais de se remettre en évidence. Elle apprécie les 2.100 mètres et a hérité d'un bon numéro. Méfiance.
Julien Le Mer
Fric du Chêne (4) a repris de la fraîcheur après le Grand Prix de Wallonie en septembre. Il a passé un mois à la mer avant de revenir à Grosbois. Il a du travail derrière lui et il n'y a pas vraiment de rentrée avec les chevaux de la maison mais il évolue à un niveau tel qu'il peut manquer d'un petit truc. Cela dit, avec un parcours limpide, il peut prétendre à une petite place d'emblée.
Daniel Wäjersten
J'envisage Vincennes avec elle depuis la fin d'année de 4 ans. Aussi, elle a débuté sa saison que mi-mai. Great Skills (5) a réalisé une belle année et remporté le Championnat Européen des femelles cet été à Solvalla. Elle aborde Vincennes avec de la fraîcheur, ayant couru une fois par mois. Elle est à Grosbois depuis dix jours. Ici, c'est face aux mâles. Ce sera un bon test.
Eric Raffin
Héliade du Goutier (6) a un numéro un peu en dehors mais à Vincennes, elle évolue sur son meilleur parcours avec les 2.100 mètres. Dernièrement, elle est partie un peu mollement. Ensuite, elle n'a pas démérité. Elle est dans sa catégorie. Maintenant, il y a de l'opposition, notamment quelques nouveaux parmi les étrangers. Elle peut prétendre à une place.
Daniel Redén
Glamorous Rain (7) est très bonne et en très belle forme. Je pense que la distance et le tracé de la grande piste vont être bien pour elle, si elle a un bon parcours. Je pense qu'elle va faire une bonne performance mais la concurrence est rude.
Damien Lecroq
Cela n'a pas été en dernier lieu lors de sa rentrée pour Gangster du Wallon (8). Je vais le mener pour voir ce qui va ou ne va pas. Je n'ai malheureusement rien d'autre à courir, alors que j'aurais voulu le voir corde à droite. Je le laisse ferré. Vous pouvez faire l'impasse.
Hughes Levesque
Gamay de l'Iton (9) a réalisé une belle course dans le Prix du Languedoc pour son retour à Vincennes. Dans la foulée, il découvre ici un bel engagement. Il est très bien. Malheureusement, il a hérité du numéro 9. Cela change les choses. Je le laisse ferré pour l'occasion. Il va faire de son mieux mais il lui faudra pouvoir se "garer" et avoir un déroulement limpide. On affronte des trotteurs étrangers de qualité.
Sylvain Roger
C'est une course de transition pour Fougue du Dollar (10) avant un bel engagement au monté le 13 décembre. En seconde ligne, ferrée et vu l'opposition, c'est mission impossible.
Fredrik Wallin
Ses dernières sorties en Scandinavie sont très bonnes. Dernièrement à Jagersro, Sayonara (11) n'a pas eu une course dure et a fait la ligne droite. Elle est de mieux en mieux. Je la trouve même meilleure que lors de sa venue durant l'hiver 2021-2022. On est en seconde ligne et on affronte quelques très bons éléments. Cela dit, elle doit faire l'arrivée.
Gabriele Gelormini
La dernière fois, j'ai fait un peu fort. Al Capone Stecca (12) est en plein sur sa distance. S'il a le bon parcours, il va être à l'arrivée.
Jean-Michel Bazire
Bordeaux S. (13) a plusieurs courses dans les jambes et retrouve progressivement un niveau correct. Pour autant, il est en seconde ligne ici, affronte les jeunes et une opposition de qualité. Il aura des courses moins difficiles à venir dans l'hiver. Ici, ferré, sa tâche est très compliquée.
Vitale Ciotola
La dernière fois, on a eu la chance qu'Hokkaido Jiel perde sa victoire sur tapis vert mais mon pensionnaire avait toutefois pris une bonne deuxième place. Il est en belle forme et évolue sur un parcours à sa convenance. Son problème, c'est qu'il faut le cacher. Il y a de la concurrence mais, normalement, Bilo Jepson (14) a sa place dans les cinq premiers.
Hansen Erik Bondo
Kennedy (15) a bénéficié d'une période de vacances après l'été et le Grand Premio Citta Montecatini. Cela lui a fait le plus grand bien avant d'aborder le meeting d'hiver. C'est une rentrée mais il a du travail derrière lui. Il est prêt à fournir une bonne valeur. Bien sûr, on est en seconde ligne, avec le 15, et l'opposition est de taille mais il est capable de compléter l'arrivée.
********

Email   [email protected]


********
*********
**********
 
*****************
*****
**

Gagner de l'Argent Sur Internet 
Quinte du 7/12/2023

  Les Bases 01-05-11

Les 3 Tops      06-07-14

Derniere Minute 03-16-09

Mals Chances        12-02-04

===============
****
************
👇👇👇
Pronos Payant en 7 Chevaux  

Email   [email protected]

==================== 

====================

Quinte du Dimanche 31/10/2021

                           

Gagner de l'Argent Sur Internet 

                                      

 *************              

NomE-mailMessage