-->
U3F1ZWV6ZTQyNzAwODAxMDc3X0FjdGl2YXRpb240ODM3NDExNjEyOTA=
recent
أخبار ساخنة

Quinté du Jeudi 27/7/2023

Quinté du Jeudi 27/7/2023

Quinté du Jour

Quinte du Samedi 13/11/2021

jeudi :  Clairefontaine-Deauville (R1)
4ème course - Prix Pmu le Meeting de Deauville -Grande Course de Haies - Prix G d'Ornano
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +10 - 110 000€ - 3600m - 16 partants - Gazon - corde : à droite
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
*****
Mickaël Seror
Eximia (1) a accroché son "Black-Type" dernièrement à Lyon, ce que j'espérais depuis le début de saison. C'est mérité car elle se montre irréprochable, faisant pratiquement toutes ses courses. Elle est en pleine forme et pour son retour en haies, j'espère la voir performer. Malgré son poids conséquent, elle a son mot à dire pour les premières places.
François Nicolle
Moujik (2) nous a fait plaisir dernièrement en renouant avec le succès. Il a été pénalisé de sept livres et sa marge de manoeuvre est forcément plus réduite. Néanmoins, le profil de Clairefontaine ne devrait pas le déranger. De plus, il affectionne les courses rythmées. N'ayant pas le choix des engagements, je le présente ici mais il n'est pas hors d'affaire. Le voir à l'arrivée ne serait pas une surprise.
Yannick Fouin
Anouma Freedom (3) a effectué un superbe automne, puis cela s'est compliqué en ce début de saison. Dernièrement, ce n'était pas si mal et, bien que devant porter du poids, il est mieux situé sur l'échelle des valeurs et devrait trouver une piste bien souple qui pourrait lui permettre d'accrocher une place en attendant la réouverture d'Auteuil.
Sylvain Dehez
Filup (4) n'a pas très bien sauté la dernière fois. Il a peut-être été un peu gêné par le rythme pour ce retour en haies, mais sa course est bonne. Je pense qu'il est battu par le poids. Il est un peu moins performant en haies qu'en steeple, mais il est resté bien. Il fait toutes ses courses et est compétitif.
Miroslav Rulec
Zaky (5) a bien couru en dernier lieu, est en forme et aime cette piste. Je compte sur lui, en sachant qu'il préfère le terrain un peu ferme.
Patrice Quinton
Dentor des Obeaux (6) est un cheval très sympa, qui travaille très bien. Depuis son arrivée à l'écurie, tout va pour le mieux. Je le découvre au fil des jours mais il me semble en très bonne forme. En regardant ses dernières sorties, il a montré qu'il était compétitif, qu'il avait déjà bien couru à Clairefontaine et que le terrain très souple ne le dérangeait pas. Dès lors, il devrait très bien courir.
Mickaël Seror
Rock And Roll (7) a connu un ennui de santé avec ses pieds, suite à sa dernière sortie. Il a du travail derrière lui et semble prêt à faire une bonne rentrée. Maintenant, même s'il s'adapte à tout, il demeure meilleur en bon terrain. J'espère que la piste ne sera pas trop souple pour lui car il a les moyens de bien se comporter.
Gaëtan Taupin
Shenko Magic (8) a fait une très bonne rentrée. Il était bien avancé mais devrait monter sur sa course. Il est en bonne forme et reste compétitif, même s'il doit porter deux kilos de plus que lors de sa victoire dans cette épreuve l'an passé. En effet, le lot est moins relevé que ce qu'il pourrait trouver à Auteuil ou Compiègne. Il devrait finir à l'arrivée. Sachez qu'il préfère le bon terrain.
François Nicolle
Six One (9) reste sur une tentative qui n'est pas mauvaise, mais il faut reconnaître que je m'attendais à bien mieux de sa part lors de ses dernières sorties. Le matin, tout est ok et ses analyses sont bonnes. Dès lors, on y va ! Il est, peut-être, un peu moins bon que Moujik, mais la différence de poids peut jouer en sa faveur. Tôt ou tard, il devrait pouvoir enlever un quinté de la sorte mais je ne connais pas la date...
Florian Bellemere
Intello County (10) a fait une super valeur en dernier lieu, à la hauteur de nos attentes. Il est bien. Le profil de l'hippodrome devrait lui convenir. Je le pense plus à l'aise en terrain bien souple. Il a montré qu'il était compétitif à ce niveau. Il n'y a plus qu'à confirmer.
Yannick Fouin
Gali Love (11) rentrait en dernier lieu et il avait certainement besoin de cette reprise de contact avec la compétition. Le matin, il semble être monté en condition et, avec une piste bien assouplie, une place n'est pas à exclure. A l'image d'Anouma Freedom, il n'est pas facile de le conseiller mais il est difficile aussi de les éliminer totalement...
Mme Sophie Leech
Dexter (12) a été décevant la dernière fois mais c'était de notre faute, car c'était trop rapproché après un bon parcours à Clairefontaine. Il a un très bon palmarès sur cette piste et sa valeur peut le rendre très compétitif. Nous espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de pluie et nous pensons qu'il a une excellente chance. Nous sommes ravis que Gaëtan Masure puisse le monter.
Mme Sophie Leech
McGroarty (13) adore Clairefontaine et, vraiment, ce serait mieux pour lui d'avoir dix mois de vacances et juste courir là-bas, car il n'est pas bon ailleurs ! Il vient de gagner facilement, même si ce n'était pas un grand lot. Sa condition va s'améliorer et sa valeur est bonne. Nous espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de pluie. Il a le meilleur jeune jockey sur le dos et doit avoir une chance de gagner.
Thomas Fourcy
La Remontada (14) a vraiment très bien gagné en dernier lieu, même si le lot était un peu ordinaire. Comme elle a beaucoup d'abattage, le tracé de Clairefontaine peut l'avantager. Elle est certainement mieux en steeple, mais elle est encore un peu timide. Elle est en pleine forme. Elle a été remontée sur l'échelle des valeurs mais ça se tente pour essayer de prendre une bonne place. Elle est nettement mieux en bon terrain.
Mickaël Seror
Golden Park (15) s'est bien défendue dernièrement à La Teste, compte tenu qu'elle a subi le rythme de course et a aussi été prise de vitesse au moment du démarrage. Cependant, elle a fini dans une plaisante action. Ce qui m'inquiète pour elle, c'est le terrain. Elle préfère les pistes rapides. Ici, elle monte de catégorie avec une piste assouplie, ce qui me laisse penser que ce sera plus compliqué.
Sylvain Dehez
Rim Fire (16) faisait une vraie rentrée en dernier lieu et avait besoin. Il est bien monté là-dessus. J'aurais préféré qu'il soit en deuxième épreuve mais on essaiera, avec son petit poids, de venir jouer les trouble-fête pour prendre la meilleure place possible.
**********
*******
============

 
Gagner de l'Argent Sur Internet 

Quinte du 27/7/2023

  Les Bases 04-13-01

Les 3 Tops      08-06-09

Derniere Minute 02-05-12

Mals Chances         07-10-14

===============
************

========


Email   [email protected]

==================== 

====================

Quinte du Mardi 23/5/2023 Quinte du Jour "Quinte du Jour" ou "Today's Quinte" fait référence à un pool de paris où les joueurs sélectionnent les cinq premiers chevaux pour terminer une course dans le bon ordre. Ces types de paris sont généralement proposés sur les courses hippiques en France par le PMU (Pari Mutuel Urbain), qui est la société responsable des courses hippiques et des paris sportifs dans le pays.  Il est important de garder à l'esprit que les paris sur les courses de chevaux, ou toute forme de jeu, comportent des risques inhérents et c'est toujours une bonne idée de jouer de manière responsable. Il n'existe aucun moyen infaillible de prédire le résultat d'une course, et de nombreux facteurs peuvent affecter les performances d'un cheval un jour donné. Certaines personnes s'appuient sur l'analyse des performances passées d'un cheval et des conditions de course pour faire leur choix, tandis que d'autres préfèrent utiliser une approche plus statistique en examinant les cotes et le montant misé sur chaque cheval.  C'est toujours une bonne idée de faire vos recherches avant de placer un pari et de ne jamais parier plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. N'oubliez pas que les résultats finaux sont toujours imprévisibles et que les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. ********** ********* Quinte du Samedi 13/11/2021 ============== ***** Email   TURFKAR@GMAIL.COM **********    PRONOSTICS VIP DU QUINTE ***************** Francis-Henri Graffard estime que Shahzad (1) a besoin d'un bon numéro de corde, d'un bon parcours et d'un bon terrain pour être compétitif.  Uzel (2), qui a remporté trois de ses quatre dernières sorties, voit sa marge au poids se dégrader mais semble apprécier le rallongement de la distance.  Stefan Richter attend une bonne prestation de Woodstone (3) s'il évolue sur un terrain bon souple.  Andreas Suborics pense que L'Antharis (4) peut se placer dans les cinq premiers s'il a un bon déroulement de course et s'il évolue sur un bon terrain.  Hans-Albert Blume présente Wishuponastar (5) qui revient après cinq mois d'absence. Bien qu'il s'agisse d'une rentrée, il s'attend à une bonne performance si le terrain est à sa convenance.  Recoup (6), après une petite rentrée, semble compétitif à sa valeur et le lot semble à sa portée.  Népalais (7), vainqueur d'un quinté, est considéré comme compétitif à sa valeur, bien qu'il ait peu de références sur le gazon.  Naishan (8), après une période de repos, est en bonne forme mais cette course est une rentrée pour lui.  Mister X (9) semble en bonne forme et compétitif à sa valeur, malgré son manque de connaissance de Saint-Cloud.  Shamsabad (10) réalise un bon début de saison et une belle performance est attendue de lui avec un bon déroulement de course.  Pegasus (11) a besoin de rassurer après deux déceptions, mais une place en bout de combinaison est possible.  Lettyt Fight (12) a du mal à retrouver la bonne carburation malgré un réajustement de sa valeur.  Morsan (13) monte de catégorie mais est en belle condition et le rallongement de la distance ne le dérange pas.  Autumn Pride (14) a une situation au poids intéressante et apprécie la corde à gauche et les pistes rapides.  Calcutta Cup (15) a une bonne valeur handicap, mais la course s'annonce difficile.  Get Set (16) avait besoin de courir lors de sa rentrée et apprécie un bon terrain, mais il lui manque peut-être un peu de classe pour cette course. ** Gagner de l'Argent Sur Internet  Quinte du 23/5/2023   Les Bases 03-06-09 Les 3 Tops      05-01-07 Derniere Minute 00-00-00 Mals Chances         00-00-00 =============== ************ 👇👇👇 Pronos Payant en 8 Chevaux     ========  Email   TURFKAR@GMAIL.COM ====================  ==================== Quinte du Dimanche 31/10/2021                               Gagner de l'Argent Sur Internet                                           ************

                           

Gagner de l'Argent Sur Internet 

                                      

 ************        

NomE-mailMessage